Les Snipers Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Snipers Conquérants

Bonjour Invité . Les SNIPERS CONQUERANTS te souhaitent la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Jomusic4 , ultra motivée .

Aller en bas 
+3
plouf
rscorpion01
jomusic4
7 participants
AuteurMessage
jomusic4




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Empty
MessageSujet: Candidature de Jomusic4 , ultra motivée .   Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:08

Ton pseudo ingame:Jomusic4
- Ta galaxie (pas de coordonnées complètes, juste le numéro de la galaxie):6
- Ton nombre de points:19 126 points ( pour environ 1 mois et demi )
- Depuis quand es-tu inscrit : Depuis un mois et quelques jours .
- Le nom de ton ancienne alliance</a> (si tu en avais eu une):
- Pourquoi l'as-tu quittée ?
- Vers quel type de progression t'orientes-tu : Raideur , mineur agressif ultra stratège .
- Tes motivations pour entrer au sein des SNIPERS : Voir ma description .
- Une petite description irl vraiment rapide pour nous faire une idée ( âge, prénom,..) : Voir ma description
- Votre expérience Ogame, si tu as déjà joué sur d'autres univers signales le: Univers 29 avec 2,5 millions de point pour 1 an et demi de jeux .

Ma description : Bonjour a tous , je me présente Jomusic4 de mon vrai prenom Joffroy Martin , j'habite a Liege , je suis etudiant en 3 eme année d'ecole d'ingenieur en aeronautique a toulouse a l'insa toulouse , dans la vie j'aime le football , le tennis , le rugby (hum Chabaal ! ^^), l'ordinteur , les AVIONS !!!! , les amis , les party les teufs les rallys , les boites de nuits , la guitare le piano la musique ( je pratique ces instruments et j'ai eu mon fin d'etude au conservatoire pour ces deux instruments et ouè fou amoureux de la zik ^^) ma famille , ogame aussi si non je n'y jouerai pas ^^. Bon voila ma vie IRL , si non sur ogame sa fet 3 ans que ji joue , j'etais ancien joueur de l'univers 29 avec une alliance classer top 20 , mais j'ai decider d'arreter ce jeu pendant mes deux années de prepas scientifiques pour les grandes ecoles mais j'ai reussi qu'a avoir insa toulouse enfin bon c'est pas trop mal , maintenant j'ai decider de reprendre parce que les etudes son pepere maintenant , et je recherche une alliance dynamique TRES ACTIF bonne ambiance good play fair play entraide et avec des gens avec qui on peut se marer j'ai bientot 21 ans et j'ai passer l'age de me prendre la tete , ogame c'est qu'un jeu enfin c'est un pur jeu de tactique j'aime beaucoup sa faire travailler mon cerveau , et je recherche une alliance souder organiser actif et bonne ambiance voila j'espere que je serais accepter tres vite je suis tres tres motivée pour faire l'aventure avec vous les snipers , je progresse beaucoup tres vite jai ateint les 19 000 points en aller quoi 1mois et quelque jours j'y joue tout les jours ( et oui on peut aussi passer un peu de temp sur internet meme avec des etudes d'ingenieurs ^^) environ 1h par jour et je participe beaucoup a la vie de l'alliance , avant dans mon ancienne alliance j'ai atteint les 2653 messages ^^ faut le faire non ^^ bon aller je vous souhaite a tous bon jeu vraiment il faut pas se prendre la tete mais s'eclater , c'est le but d'un jeu non ^^ aller jespere que ma candidature sera favorable je reste a votre entiere disposition , et au plesir de vous revoir les snipers , vous ne serais pas decu , ensemble on ateindra le top 10 ! ^^ aller a bientot tout le monde . Jomusic4 .( je n'ai pas eu encore d'alliance sur l'univers 61)
Revenir en haut Aller en bas
rscorpion01

rscorpion01


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jomusic4 , ultra motivée .   Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:28

candidature intéressante a réfléchir sachant que l on est au max des membres
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Admin
plouf


Messages : 673
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 56

Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jomusic4 , ultra motivée .   Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:35

Bonjour,

Sois le bienvenu sur le fofo Smile

Je suis le fondateur de cette alliance, mais aujourd'hui co-administrateur avec mes amis (tous les membres)

Pour information, notre ally est en pleine restructuration car nous avons fait une fusion avec les LCS et changera donc de nom dés ce soir pour devenir Les Snipers Conquérants

De même que les candidatures sont théoriquement closes pour l'instant. Mais à la lecture de ta candidature, j'avoue qu'une étude est tentante Smile

Effectivement ta candidature est complète, mais la partie description reste quand même assez sportif à lire Shocked

J'ai pu noter quelques informations intéressantes Smile

Est-tu plutôt flooder ou actif sur un fofo ?

As-tu fais d'autres candidatures dans d'autres alliances ?

Comment analyses tu un bon classement ally d'un mauvais ?

Voilou pour l'instant.

Je laisse ma team s'exprimer

et on fera un vote d'ici peu je pense...

Couik
Revenir en haut Aller en bas
https://snipers.forumactif.org
jomusic4




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jomusic4 , ultra motivée .   Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:50

Bonsoir cher Fondateur ^^ content de te connaitre, bon si non pour repondre a tes questions:

Est-tu plutôt flooder ou actif sur un fofo ?Je suis un actif tres actif sur le forum , mais je flood rarement voir jamais , je participe beaucoup au forum mais seulement pour les choses serieuses et interessantes mais bon de temp en temp j'aime bien me marer quand meme sa reste un jeu , mais bon le flodd c'est pas trop mon truc je suis actif tres actif mais plutot actif serieux ^^ et pour les deconnades et bonne ambiance je vais a la taverne et j'evite d'ecrire pour rien dire .

As-tu fais d'autres candidatures dans d'autres alliances ? Non vous etes ma premiere et vous etes les seules qui m'interesse parce que sa a l'air sympatique et avec un tres bon forum et une alliance serieuses , c'est ce qui m'interesse.

Comment analyses tu un bon classement ally d'un mauvais ? Pour un bon classement d'alliance c'est un nombre assez bon en nombres de membres c'est ta dire environ 40 au maximum avec 90% d'actif , melangé avec des points potable pas trop faibles,des points respectables et des joueurs motiver pour progresser et renforcer la grandeur de l'alliance.Mon but c'est de faire l'aventure avec vous et vous aider et progresser a max pour qu'on affiche nos noms sur l'univers entiers si je suis accepter bien sur. Enfin soie en sur je suis tres tres motiver je ne suis pas le gamer qui glande qui fou rien je progresse tres vites et tres tres actif , je serai tres decu si je ne suis pas accepter parce que j'ai regarder les autres alliances , yen nas pa une seule qui me plait voila vous etes les seules et je le redis je suis determiner a vous rejoindre et etre des votres .
Revenir en haut Aller en bas
Didi38




Messages : 128
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jomusic4 , ultra motivée .   Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:58

Ah et bien, tout a été dis je vois, candidature a observer avec attention !

Je me presente, didi38, "ancien fondateur des LCS ", aujourdhui co fondateur de la nouvelle alliance, avec mon ami couik.


T'es mon ami au moins ? Razz


Nous allons en parler.
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Admin
plouf


Messages : 673
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 56

Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jomusic4 , ultra motivée .   Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:16

Didi38 a écrit:
T'es mon ami au moins ? Razz

Nan... d'ailleurs je te raide ce soir lol!

Jomusik4 : Si tu pouvais faire des retours à la ligne et faire un effort dans ton orhographe Wink

Ce serait plus agréable tous

Ce soir, je procède au vote...
Revenir en haut Aller en bas
https://snipers.forumactif.org
plouf
Admin
plouf


Messages : 673
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 56

Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jomusic4 , ultra motivée .   Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:43

Bon, le pense que le vote sera terminé ce soir...

Une petite étude cas en attendant...

Tu participes à un raide groupé.
Tu t'aperçois que la cible est connecté et que continuer le raide est simplement suicidaire..
Tes partenaire ne sont pas connectés à ce moment (pas bien !)

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snipers.forumactif.org
Didi38




Messages : 128
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jomusic4 , ultra motivée .   Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:02

Waaaaaaaa t'es dur couuik.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Admin
plouf


Messages : 673
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 56

Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jomusic4 , ultra motivée .   Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:04

J'ai ma réputation ^^

Et vous avez le droit d'y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
https://snipers.forumactif.org
Didi38




Messages : 128
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jomusic4 , ultra motivée .   Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:08

Question, pourquoi cacher tes coordonnées de ta PM, sachant que......
Un simple regard sur l'onglet "recherche" sur le jeu nous permet de tout savoir sur toi.

Et un peu plus de précisions, y'a qua aller sur war riders, et la, nous avons les coordonnées de toutes tes planetes.....


Enfin bon, je comprend qe tu veuille garder ca secret Smile


Moi je suis pour ton entré
Revenir en haut Aller en bas
Samgoa999

Samgoa999


Messages : 183
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jomusic4 , ultra motivée .   Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:20

Couik a écrit:
Bon, le pense que le vote sera terminé ce soir...

Une petite étude cas en attendant...

Tu participes à un raide groupé.
Tu t'aperçois que la cible est connecté et que continuer le raide est simplement suicidaire..
Tes partenaire ne sont pas connectés à ce moment (pas bien !)

Que fais tu ?

Moi je me casse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot76

pierrot76


Messages : 291
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36
Localisation : Près de Dieppe 76

Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jomusic4 , ultra motivée .   Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:33

Salut tout le monde,

Personnellement je me retirai de l'attaque et préviendrai kan même les autre ingame même si il ne sont pas connecter
Car si dans tout les cas l'attaque est suicidaire vaut mieux essayer de sauver les meuble lol!

Quitte a redonner quelques une de mes ressources a mes coéquipier afin de les dédommager de l'attaque perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Admin
plouf


Messages : 673
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 56

Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jomusic4 , ultra motivée .   Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:35

Didi38 a écrit:
Question, pourquoi cacher tes coordonnées de ta PM, sachant que......
Un simple regard sur l'onglet "recherche" sur le jeu nous permet de tout savoir sur toi.

Et un peu plus de précisions, y'a qua aller sur war riders, et la, nous avons les coordonnées de toutes tes planetes.....


Enfin bon, je comprend qe tu veuille garder ca secret Smile


Moi je suis pour ton entré

Par simple mesure de sécurité, tous ne savent pas comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://snipers.forumactif.org
Didi38




Messages : 128
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jomusic4 , ultra motivée .   Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:37

Nous attendons jomusic....^^
Revenir en haut Aller en bas
steven0306




Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jomusic4 , ultra motivée .   Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:00

salut tous le monde,

candidature intéressante.
Pour ton étude couik: Je me casserai aussi.lol!

Aller a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
jomusic4




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jomusic4 , ultra motivée .   Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:55

roo putin de merd je suis ecoeurer les mec jai passer 2 jours sans ogame et jai fait confiance a mon frere pour qu'il garde mon compte , jetais partis en seine st denis pour macheter une nouvelle guitare electrique , une musicman style petrucci , et mon frere a bousiller mon compte .... putin lourd !!!! il a pusher un ami a moi en lui envoyabn des resources .... le mec etai bien plus fort que moi du coup mon compte ban et le sien aussi , je men veut trop de lui avoir laisser mon compte quel ..... dun coter il na que 16 ans mon ptite frangin ppff ..... bon et bien je vous souahite bonne continuation a tous jespere que vous irez loin dans ce jeu , je ne sais pas si je vais refaire un autre compte ogame mare .... jai pris 1 mois et kelke jours pour ateindre les 19 000 points et en deux jours mon petit freres me bousille tout .... bo je vouler en tt cas mexcuser envers vous de vous avoir fait perdre du temp en tout cas si un jour je refait un compte , je mapeler surement Jo quelque chose genre jomusic tout court ou bien jomusic4444 et bien compter sur moi je repostulerer a votre alliance sur et certain vous aver lair sympatik cool et serieu com gamers sa me plait bien , bon au plesir de vous revoir en atendan je poursuit mes etudes d'aeronautique et ptet bien un jour re ogame dans l'univers 61 aller a ++++ all !!!! Jomusic.
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Admin
plouf


Messages : 673
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 56

Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jomusic4 , ultra motivée .   Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:03

Ben pas de soucis, bonne continuation
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://snipers.forumactif.org
Didi38




Messages : 128
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jomusic4 , ultra motivée .   Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:28

Byyyyyyyyyyyye
Revenir en haut Aller en bas
Samgoa999

Samgoa999


Messages : 183
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jomusic4 , ultra motivée .   Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:17

Aye!!
Bon sujet clos malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jomusic4 , ultra motivée .   Candidature de Jomusic4 , ultra motivée . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jomusic4 , ultra motivée .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Snipers Conquérants :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: