Les Snipers Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Snipers Conquérants

Bonjour Invité . Les SNIPERS CONQUERANTS te souhaitent la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes

Aller en bas 
+2
Lucius_Vorenus
Dantes
6 participants
AuteurMessage
Dantes

Dantes


Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Empty
MessageSujet: Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes   Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:13

Bonjour Snipers

Je suis membre et administrateur de la XIX légion Astartes. Je me présente à vous de façon semi-officiel mais prenez cette proposition au sérieux.

Je voudrai vous proposer un pacte défensif. Un pacte qui donnerai un atout à nos deux alliance.


Merci de me contacter sur notre forum...

voici le lien http://cesa.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lucius_Vorenus

Lucius_Vorenus


Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : louvain (BELGIQUE)

Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes   Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:22

un pacte defancif ca consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Admin
plouf


Messages : 673
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 56

Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes   Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:13

Lucius_Vorenus a écrit:
un pacte defancif ca consiste en quoi?

Lucius, fais donc un peu attention...
En plus tu as ce mot bien orthographié juste avant Razz

Re-Bienvenu à toi Dantes... Smile

Peut tu préciser ta proposition semi-officielle mais non moins sérieuse ?
Et quelle serait la version officielle ?

Couik
Revenir en haut Aller en bas
https://snipers.forumactif.org
Lucius_Vorenus

Lucius_Vorenus


Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : louvain (BELGIQUE)

Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes   Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:25

c'est quoi comme pacte? un pacte DEFENSIF ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Admin
plouf


Messages : 673
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 56

Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes   Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:31

C'est simple : Si l'un des deux se fait attaquer, l'autre défend...
Comme un pacte total en fait...

Mais quand on nous propose un pacte, quelle qu'il soit, on négocie ici, sur le lieu de la proposition... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://snipers.forumactif.org
Lucius_Vorenus

Lucius_Vorenus


Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : louvain (BELGIQUE)

Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes   Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:37

je pense surtout que deux question doivent etre posée!
1 qu'est ce que ce pacte peut nous apporter?
2 qu'est ce que ce pacte peut nous dasavantager?

dantes tu n'étais pas dans une autra ally (Centre d'entrainement Astrien ? qqch comme ca?)
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Admin
plouf


Messages : 673
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 56

Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes   Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:56

Bon, je viens de faire une étude très rapide de ton ally...

C'est vrai qu'elle est pas mal...
Mais en terme de flotte... ben difficile de croire qu'elle soit vraiment offensive... scratch

Il m'est donc franchement difficile de me déplacer pour discuter d'un pacte défensif sur ton fofo alors que tu n'apportes pas vraiment d'argument fort pour nous convaincre...

=> http://www.war-riders.de/?uni=61&page=compare&lang=fr&type=ally&name=XIX.L.A.&name2=SNIPERS

Ta page d'accueil est plutôt bien faite. Mis à part quelques fautes, l'ensemble est bien structuré et agréable à lire (quoi qu'une taille de caractère supérieur eut été appréciable Razz )

Je reste quand même étonné par ton score... car si nous relisons tes premiers posts il y a peu, tu proposais de former nos recrues... Il semble donc que tes cours ne soient pas appliqués par toi... scratch

Je suis franc : Je ne suis pas convaincu de l'efficacité de ton ally en terme de défense et me fais plutôt penser à une ally minière... (ce qui est bien Wink ) qui elle aurait besoin d'appuis défensifs

Bref, à défaut d'argument vraiment convainquant et vérifiable, je reste plus que septique quant à l'opportunité que tu nous offres...

Je n'ai pas poussé l'analyse plus loin, si ce n'est une courbe un tentinet yo-yo de ton top de l'ally...

Dans l'attente de lire tes bons arguments qui je suis sur sauront me convaincre,
Et le plaisir de te revoir sur notre fofo Wink

Bien cordialement
Couik
Revenir en haut Aller en bas
https://snipers.forumactif.org
Dantes

Dantes


Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes   Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:18

Voila une fort belle analyse de la situation mon cher Couik.

Pour répondre à ta première remarque, mon centre d'entrainement c'est transformer avec le temps en et est devenue XIX legion Astartes...

Deuxièmement, ma méthode d'entrainement a fait ses preuve au sein de mon alliance et je te prierais de bien vouloir garder ce genre de remarque pour ta personne.

Troisièmement, tu à raison lorsque tu constate que notre alliance est plutôt moyenne au niveau flotte. Nous sommes plutôt des miniers offensifs. Cependant le mot "minier" reste maître dans notre alliance, malgré le faite que certain d'entre nous raides pour le prestige et la gloire...

Quatrièmement, mon nombre de points n'est en rien révélateur de mon niveau de jeu ou plus de mon niveau de connaissance sur Ogame...

Voila maintenant la partie argument qui te tien tant à cœur.

Le pacte défensif est simple à comprendre, c'est le même que celui qui était en vigueur pendant la seconde guerre mondiale. Lorsque qu'un des alliés se fait attaquer, les autres déclarent immédiatement le guerre à l'attaquant...

-L'avantage pour notre alliance est certain car nous aurions une protection digne de ce nom.
-L'avantage pour votre alliance est plus subtil. Vous auriez un allier de poids et un soutien de taille, tant au niveau flotte ( Car nous pouvons en développer une rapidement ) qu'au niveau ressource...

De plus une alliance est toujours une bonne chose.


Merci de votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Admin
plouf


Messages : 673
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 56

Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes   Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:28

Dantes a écrit:
Voila une fort belle analyse de la situation mon cher Couik.

Ben, on fait ce qu'on peut Razz

Dantes a écrit:
Pour répondre à ta première remarque, mon centre d'entrainement c'est transformer avec le temps en et est devenue XIX legion Astartes...

c'est tout à ton honneur Wink et ce n'était pas une remarque, mais juste un rappel...

Dantes a écrit:
Deuxièmement, ma méthode d'entrainement a fait ses preuve au sein de mon alliance et je te prierais de bien vouloir garder ce genre de remarque pour ta personne.

Là, désolé, mais je regarde l'évolution d'un joueur... je ne mets pas en doute tes compétences, mais je me pose des questions... Nos recrues grimpent bien et de façon réfléchie...
Quant à savoir si ce sont tes cours qui permettent à tes membres de biens évoluer... ben pourquoi pas... Wink


Dantes a écrit:
Troisièmement, tu à raison lorsque tu constate que notre alliance est plutôt moyenne au niveau flotte. Nous sommes plutôt des miniers offensifs. Cependant le mot "minier" reste maître dans notre alliance, malgré le faite que certain d'entre nous raides pour le prestige et la gloire...

Je ne vois pas où la flotte de ton ally est moyenne ? Elle correspond simplement à une flotte de miniers... rien de plus, rien de moins Wink . J'ai juste fait un constat qui n'est en rien péjoratif.
Pour ce qui est des minier offensif, là, je désapprouve ton point de vue "pour le prestige et la gloire".
Si un joueur de nature minier souhaite faire des raide, c'est un plaisir qu'il peut s'offrir avec l'envi évident de réussir son raide... En face se trouvent des adversaires qui n'ont pas forcément envi de voir leurs propres mines profiter aux autres Razz


Dantes a écrit:
Quatrièmement, mon nombre de points n'est en rien révélateur de mon niveau de jeu ou plus de mon niveau de connaissance sur Ogame...
Ben pourquoi ne pas le montrer alors ? (je te taquine Wink )

Dantes a écrit:
Voila maintenant la partie argument qui te tien tant à cœur.

Le pacte défensif est simple à comprendre, c'est le même que celui qui était en vigueur pendant la seconde guerre mondiale. Lorsque qu'un des alliés se fait attaquer, les autres déclarent immédiatement le guerre à l'attaquant...

-L'avantage pour notre alliance est certain car nous aurions une protection digne de ce nom.
-L'avantage pour votre alliance est plus subtil. Vous auriez un allier de poids et un soutien de taille, tant au niveau flotte ( Car nous pouvons en développer une rapidement ) qu'au niveau ressource...

Ben pas mal d'ally nous offrent ce même service avec en plus des vrais raideurs...
Et nous avons chacun de notre coté certaines relations privilégiées qui j'en suis sur seraient ravi de nous assister si nécessaire Wink

Dantes a écrit:
De plus une alliance est toujours une bonne chose.


Merci de votre écoute

Toujours, ben faut voir... pour l'instant, on s'en sort pas trop mal...
Et on analyse nos echec pour se perfectionner un peu plus Wink

Nous avons pas vocation au jour d'aujourd'hui d'entrer en guerre avec qui que ce soit..., c'est bien trop tôt...

Mais bon, je parle... je parle, et je ne laisse pas la parôle à mes collègues et ami(e)s... Wink

Attendons donc leur avis...

Couik
Revenir en haut Aller en bas
https://snipers.forumactif.org
Lucius_Vorenus

Lucius_Vorenus


Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : louvain (BELGIQUE)

Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes   Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:44

j'ai vu les stat c'est vraix qu'il sont pas mal classé
en temps que mineur je proteste! le mineur sont capable de lever une puissante armée en deux jour maxi
mais bon il faut encore peser le pour et le contre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plavix
Admin
Plavix


Messages : 230
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 37

Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes   Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:51

Slt

Pour ma part , je suis contre .

Au vu des différent message , je trouve que le ton monte très rapidement , les esprit s'échauffe déjà ce n'est pas bon signe.

Un pacte et encore plus un pacte défensif doit se faire dans le calme.

Plavix
Revenir en haut Aller en bas
Dantes

Dantes


Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes   Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:55

Juste pour répondre à Plavix...

Je ne suis pas énervé et le ton ne monte pas. Une discutions est toujours aléatoire et donc c'est normale que quelque fois sa prenne du temps ou que l'on est l'impression de voir une escarmouche...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Samgoa999

Samgoa999


Messages : 183
Date d'inscription : 01/10/2008

Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes   Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:57

Salut!
Vu les stats nous n'avons pas grand interet sur ce pacte ...

Les cours? ben qui ce croit meilleurs que tous pour donner des cours de stratégie plutôt que des conseils de jeux ...
Même moi qui suit le meilleur de la team, j'ai a apprendre des autres joueurs de mon ally et vice versa!

je ne vois pas d'un bon oeil ta proposition... Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Plavix
Admin
Plavix


Messages : 230
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 37

Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes   Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:02

Dantes a écrit:
Juste pour répondre à Plavix...

Je ne suis pas énervé et le ton ne monte pas. Une discutions est toujours aléatoire et donc c'est normale que quelque fois sa prenne du temps ou que l'on est l'impression de voir une escarmouche...

Merci


Quand je vois comment tu répons a couik, je ne trouve pas que la discutions soit posé .
Revenir en haut Aller en bas
pierrot76

pierrot76


Messages : 291
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36
Localisation : Près de Dieppe 76

Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes   Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:13

Slt, je ne trouve pa grand interet non plus
Je suis contre, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Lucius_Vorenus

Lucius_Vorenus


Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : louvain (BELGIQUE)

Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes   Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:15

je sais pas tu n'inspire pas baucoup confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Dantes

Dantes


Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes   Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:16

Votre décision semble être prise...

Je vous remercie de votre écoute et de votre attention. Bon jeu pour vous tous et j'espère que nos relations resterons amicales...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Admin
plouf


Messages : 673
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 56

Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes   Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:20

Je crains qu'effectivement la négative soit un avis général... Wink

Ne t'inquiète pas, il n'y a aucune raison que nos relations soient inamicales...
Je sais fort bien que tes membres sont non rentables (enfin peut-être Razz )

Je te souhaite de trouver une alliance qui correspondent à la fois à ta demande et à ton offre...

Bon jeu
Couik

ps : je ferme...
Revenir en haut Aller en bas
https://snipers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes   Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition diplomatique de la XIX légions Astartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition farfelues - FUSION- LCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Snipers Conquérants :: Partie externe :: Pactes et Alliances-
Sauter vers: