Les Snipers Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Snipers Conquérants

Bonjour Invité . Les SNIPERS CONQUERANTS te souhaitent la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature JL13

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JL13




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature JL13 Empty
MessageSujet: Candidature JL13   Candidature JL13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:29

- Ton pseudo ingame,
- Ta galaxie (pas de coordonnées complètes, juste le numéro de la galaxie),
- Ton nombre de points,
- Depuis quand es-tu inscrit ?
- Le nom de ton ancienne alliance (si tu en avais eu une),
- Pourquoi l'as-tu quittée ?
- Vers quel type de progression t'orientes-tu ?
- Tes motivations pour entrer au sein des SNIPERS
- Une petite description irl vraiment rapide pour nous faire une idée ( âge, prénom,..)
- Totre expérience Ogame, si tu as déjà joué sur d'autres univers signales le.

JL13
Galaxie 6
27.653 minimum ^^
Depuis le 7 Décembre 2008 dans l'univers 61
Je suis un des EX Fondateur de la F.F.F
L'alliance a été dissoute car je n'aime pas voir des alliances inactive au niveau du jeu et du forum surtout
J'ai des objectifs mais j'ai aussi une vie de famille qui se compose d'une femme et de 2 bouts de choux ^^ je vise quand meme le TOP 1500 avant la fin du mois de février
J'ai vu les stats de votre alliance et je me suis pourquoi pas, le forum est pas trop mal et vu que je m'y connais je me suis dis que je pourrai apporter mon grain de sel
je m'apelle jean-louis, j'ai 26 ans et 2 enfants, julien 2 ans et demi et dylan bientot 5 mois
j'aime la pétanque et l'OM et aussi ogameuhs ^^
je suis actuellement dans l'univers 24, je suis dans la meilleure alliance qui puisse y avoir dans cet univers du moins au niveau des stats ^^
la mere et les 2 wings environ 200M points

Voila j'espere vous avoir convaincu et espere avoir une réponse rapide de votre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
rscorpion01

rscorpion01


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature JL13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JL13   Candidature JL13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:56

belle présentation tu rentre dans les critère pour le recrutement et je vois que ta courbe de progression et plutôt positive il me faut l avis de l alliance et je te recontact
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Admin
plouf


Messages : 673
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 56

Candidature JL13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JL13   Candidature JL13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:41

Salut,

Bienvenu sur le fofo Smile

Tu sembles avoir un bon potentiel... et répond à nos critères...
Mais quelques questions :

La F.F.F a été dissoute... pourquoi ne pas juste la quitter ? D'autres soucis ?
Tu es proche de la LCS, y as-tu fait une candidature ?

Quel est ton style de jeu (raideur,mineur... ) ?

Tu dis que le forum n'est pas trop mal... c'est-à-dire ?
Et tu y approterai ton grain de sel... Tu peux développer ?

Pour ce qui est des wing, pas de risque d'en avoir ici... nous formons une alliances et une seule...

Voilou
Couik
Revenir en haut Aller en bas
https://snipers.forumactif.org
JL13




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature JL13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JL13   Candidature JL13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:54

Couik a écrit:
Salut,

Bienvenu sur le fofo Smile

Tu sembles avoir un bon potentiel... et répond à nos critères...
Mais quelques questions :

La F.F.F a été dissoute... pourquoi ne pas juste la quitter ? D'autres soucis ?
Tu es proche de la LCS, y as-tu fait une candidature ?

Quel est ton style de jeu (raideur,mineur... ) ?

Tu dis que le forum n'est pas trop mal... c'est-à-dire ?
Et tu y approterai ton grain de sel... Tu peux développer ?

Pour ce qui est des wing, pas de risque d'en avoir ici... nous formons une alliances et une seule...

Voilou
Couik

la F.F.F a été dissoute d'un commun accord entre fondateur
nous aimons etre actif et pas nous endormir devant notre PC
j'ai fait une candidature sur plusieurs alliance et je prendrais celle qui me paraitra la mieux adapté à mon style de jeu

je suis de style mixte mais je raid plus que je mine

je m'y connais pas mal en forum
j'ai moi meme un forum de simulation de football qui a fété ses 1 an et plus de 235.000 messages c'est pour ça que je peut vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Admin
plouf


Messages : 673
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 56

Candidature JL13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JL13   Candidature JL13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:04

Ben là, tu vois, je comprends qu'il faille lutter contre l'inactivité,
mais c'est aussi le rôle du fondateur de veiller à ce que tous ses membres prennent plaisir à aller sur le fofo...
Donc de déléguer si besoin, de rappeler l'existence du fofo etc...

Mais bon...

Qu'appelles tu l'alliance mieux adapté car si on t'accepte, ce n'est pas pour quelques jours, mais pour partager...
Apparement, ta candidature chez les LCS parait favorable...

J'attends l'avis des autres pour me décider... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://snipers.forumactif.org
JL13




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature JL13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JL13   Candidature JL13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:18

Couik a écrit:
Ben là, tu vois, je comprends qu'il faille lutter contre l'inactivité,
mais c'est aussi le rôle du fondateur de veiller à ce que tous ses membres prennent plaisir à aller sur le fofo...
Donc de déléguer si besoin, de rappeler l'existence du fofo etc...

Mais bon...

Qu'appelles tu l'alliance mieux adapté car si on t'accepte, ce n'est pas pour quelques jours, mais pour partager...
Apparement, ta candidature chez les LCS parait favorable...

J'attends l'avis des autres pour me décider... Wink

je n'arrété pas de leurs rapeller mais bon rien n'y faisait
si c'était que le forum encore c'était pas grave mais meme dans le jeu ils était pas tres actif sauf quelques irréductibles

si je rentre moi meme dans un alliance ce n'est pas pour quelques jours aussi mais plutot sur la durée
il est normal que tu attende l'avis de ton staff j'aurai fait pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
rscorpion01

rscorpion01


Messages : 436
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature JL13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JL13   Candidature JL13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:09

tu as postuler dans quelles autres alliances ??
Revenir en haut Aller en bas
JL13




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature JL13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JL13   Candidature JL13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:33

lcs, b.b.d, vous, shins, ffxii et apres je sait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Admin
plouf


Messages : 673
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 56

Candidature JL13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JL13   Candidature JL13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:52

Tu sais, je conçois que l'on vienne postuler dans plusieurs endroit, et c'est normal...
mais ton propos

JL13 a écrit:
J'ai vu les stats de votre alliance et je me suis pourquoi pas, le forum est pas trop mal et vu que je m'y connais je me suis dis que je pourrai apporter mon grain de sel

Montre un manque d'enthousiasme...

Ogame est un jeu qui se joue dans le temps...

Certaine ally ne font pas le poids face à nous, mais dans le temps, peut-être ce sera l'inverse...
Je ne crois pas aux stats d'une ally, mais je regarde les stats des membres...

Ainsi, des ally mieux classé que la notre serait en difficulté si on leur rendait visite car le nombre de joueurs monte de façon articielle le classement et ne montre pas la valeur des membres tant au niveau du jeu que du contact humain...

De même, dire que le fofo n'est pas trop mal et que tu puisses y apporter ton grain de sel indique d'une certaine façon un mauvais travail de ceux qui l'ont fait...

Autant je suis ouvert à toute suggestion, autant le fait de ne pas tout vior ne peut permettre de dire raisonnablement un si un fofo est plus ou moins bien...

Je t'avoue que je ne suis pas franchement pour ton acceptation, mais je gère cette ally en prenant en compte les avis de chacun...

Donc j'attends l'avis de tous (en interne)

Voilou
Couik
Revenir en haut Aller en bas
https://snipers.forumactif.org
JL13




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature JL13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JL13   Candidature JL13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:00

je répond aux criteres mais maintenant que tu sait que je poste un peu partout tu trouve plein de defaut à ma candidature ^^
je crois qu'on va en rester la parce que je ne veux pas d'histoire et je prefere rester diplomate comme je le suis tout le temps dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Admin
plouf


Messages : 673
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 56

Candidature JL13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JL13   Candidature JL13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:07

Attends, sans faire d'histoire, la majorité des joueurs répondent aux critères et ce n'est pas pour ça que l'on va accepter tout le monde...

Répondre aux critères est la première étape... ensuite vient l'approbation de l'ally...

J'ai donné mon avis, mais d'autres ne le partagent pas forcément...
Et je ne t'ai pas trouvé plus de défauts avant ou après...

Je t'ai dis que je suivrai l'avis de tous en interne...

Tu remarqueras que tu nous as pas tout dit dés le début et tu sais très bien que je l'aurais su...
Je ne trouve pas ça cool...

Mais bon, je suis fondateur Ingame et gère l'ally de façon collective...
Mon avis à la même valeur que celles des autres membres et ami(e)s

Voilou
Couik
Revenir en haut Aller en bas
https://snipers.forumactif.org
JL13




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature JL13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JL13   Candidature JL13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:08

je suis entierement d'accord mais j'ai juste eu l'impression entre ce message et ton 1er qu'il y a eu un changement quelquonque
je ne sait pas lequel mais je l'ai remarqué bounce
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Admin
plouf


Messages : 673
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 56

Candidature JL13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JL13   Candidature JL13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:15

Héhé...

Je n'ai donné aucun avis dans mon premier message... mais j'ai posé un certain nombre de question...

Regarde les autres candidatures... je ne change pas de méthode sauf exception quand j'ai déjà les infos... Wink

Je n'ai même pas regardé ta courbe puisqu'un autre l'a fait et que je n'ai pas de raison de ne pas lui faire confiance...

Les discussions permettent souvent de mieux connaitre les gens... et tu montres un certain empressement... ou un tempérament un peu heu explosif en exagérant un peu.... ce qui ne peut apparaitre dans ton premier post... Wink

Donc je ne sais pas ce que tu as remarqué,mais je n'ai pas eu de changement...
Revenir en haut Aller en bas
https://snipers.forumactif.org
JL13




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature JL13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JL13   Candidature JL13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:32

Couik a écrit:
Héhé...

Je n'ai donné aucun avis dans mon premier message... mais j'ai posé un certain nombre de question...

Regarde les autres candidatures... je ne change pas de méthode sauf exception quand j'ai déjà les infos... Wink

Je n'ai même pas regardé ta courbe puisqu'un autre l'a fait et que je n'ai pas de raison de ne pas lui faire confiance...

Les discussions permettent souvent de mieux connaitre les gens... et tu montres un certain empressement... ou un tempérament un peu heu explosif en exagérant un peu.... ce qui ne peut apparaitre dans ton premier post... Wink

Donc je ne sais pas ce que tu as remarqué,mais je n'ai pas eu de changement...

je ne veut pas passer pour un ventard ou autre truc du genre mais...
je n'ai jamais été "explosif"
j'ai un forum de simulation de football fifa09 qui compte plus de 235.000 messages donc je pense connaitre la zen attitude ^^

bref maintenant c'est à vous de voir car malgré les apparences je ne suis pas préssé mais j'aime travailler en équipe
Revenir en haut Aller en bas
Lucius_Vorenus

Lucius_Vorenus


Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : louvain (BELGIQUE)

Candidature JL13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JL13   Candidature JL13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:52

je suis catégorique! non!
ce n'est pas une candidature ca ! non! contre!
je sais pas ce que tu veut mais je te dit un truc c'est que c'est ton ally que t'as dissou c'est ta responsabilité et je te jure qu''après tout ce que tu m'a fait je ferait tout pour que ne siot pas accepter!
pour ruse ou par stratégie je suis sur que tu cherche qqch
cetrain pense que je suis parano mais ce typ et le diable! et faire un pacte avec c'est signer notre arret de mort!
non!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius_Vorenus

Lucius_Vorenus


Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : louvain (BELGIQUE)

Candidature JL13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JL13   Candidature JL13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:41

couik:"De même, dire que le fofo n'est pas trop mal et que tu puisses y apporter ton grain de sel indique d'une certaine façon un mauvais travail de ceux qui l'ont fait..."
vous voyer ca commence avec ca et puis il mettra son" grain de sel" un peut plus partout et prendra controle de l'ally!
Revenir en haut Aller en bas
JL13




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature JL13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JL13   Candidature JL13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:12

Citation :
je suis catégorique! non!
ce n'est pas une candidature ca ! non! contre!
je
sais pas ce que tu veut mais je te dit un truc c'est que c'est ton ally
que t'as dissou c'est ta responsabilité et je te jure qu''après tout ce
que tu m'a fait je ferait tout pour que ne siot pas accepter!
pour ruse ou par stratégie je suis sur que tu cherche qqch
cetrain pense que je suis parano mais ce typ et le diable! et faire un pacte avec c'est signer notre arret de mort!
non!

je suis le diable xD j'aurai tout entendu
ce n'est pas moi qui t'est attaqué il me semble, tu pense ce que tu veut mais en m'inscrivant içi je savais que tu y été et si c'était pour avoir une réponse comme celle la ben je me serait pas crevé le c** à postuler
bref tu pense ça de moi alors que moi si tu est franc et sincere je ne t'ai rien fait de mal

Citation :
vous voyer ca commence avec ca et puis il mettra son" grain de sel" un peut plus partout et prendra controle de l'ally!

super ma réputation est faite ^^
je n'en dirai pas plus je prefere que tu comprenne par toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Lucius_Vorenus

Lucius_Vorenus


Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : louvain (BELGIQUE)

Candidature JL13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JL13   Candidature JL13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:18

non tu m'a juste viré comme un animal! ou si non c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
JL13




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature JL13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JL13   Candidature JL13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:21

dinozzo a écrit:
non tu m'a juste viré comme un animal! ou si non c'est tout

écoute parle meme pas avec moi
j'ai autre chose à faire que de me prendre la tete avec toi
moi je suis un homme de parole et je ne suis pas la pour te nuire

de plus tu n'a aucune preuve que c'est moi qui te virait
Revenir en haut Aller en bas
Lucius_Vorenus

Lucius_Vorenus


Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : louvain (BELGIQUE)

Candidature JL13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JL13   Candidature JL13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:23

t'es le fondateur
c'est toi qui prend des décision!
Revenir en haut Aller en bas
JL13




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature JL13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JL13   Candidature JL13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:27

je suis 1 des fondateurs
on été 2 pour créer cette alliance donc 2 fondateurs
Revenir en haut Aller en bas
Lucius_Vorenus

Lucius_Vorenus


Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : louvain (BELGIQUE)

Candidature JL13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JL13   Candidature JL13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:30

bon ok vient dans l'ally si tu veut cheers
j'ai dit ce que j'avait a dire
Revenir en haut Aller en bas
JL13




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature JL13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JL13   Candidature JL13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:33

je pense surtout que notre discussion par MP IG nous a fait du bien à tout les 2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lucius_Vorenus

Lucius_Vorenus


Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : louvain (BELGIQUE)

Candidature JL13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JL13   Candidature JL13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:37

ouais je t'ai balancer tout ce que j'avais sur le I love you si t'as qqch a me dire dit le maintenent ou n'en reparle jamais
Revenir en haut Aller en bas
JL13




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature JL13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JL13   Candidature JL13 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:38

je n'ai rien à dire de spécial sur toi à part que tu juge un peu trop vite les gens sans trop savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature JL13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JL13   Candidature JL13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature JL13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Snipers Conquérants :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: