Les Snipers Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Snipers Conquérants

Bonjour Invité . Les SNIPERS CONQUERANTS te souhaitent la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pacte avec l'alliance ndt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakura




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2009

pacte avec l'alliance ndt Empty
MessageSujet: pacte avec l'alliance ndt   pacte avec l'alliance ndt Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:34

bonjour à tous, je suis sakura de l'alliance ndt.
voilà, nous avions une proposition de pacte qui a, au début été fait par couik et moi. normalement vous étiez d'accord pour un pacte total, d'après couik.
dans mon aliance, ce pacte total pose un petit peu problème. en effet, d'après certains membres (qui n'ont pas tout à fait tort.) un pacte total ne sert que si il y a des échanges (je parle au niveau verbal.). c'est-à-dire qu'il faudrait qu'au moins un de vos membres aille sur notre forum et participe à la vie du forum et inversement.
je vous remercie de votre compréhension et j'espère que vous allez vite me répondre.(si jamais vous changez d'avis, je vous remercierais de me prévenir assez rapidement.)
mes remerciements avancés.
sakura, membre de l'alliance ndt.
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Admin
plouf


Messages : 673
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 56

pacte avec l'alliance ndt Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance ndt   pacte avec l'alliance ndt Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:12

Salut,

Bienvenue sur le fofo Smile

Je vais tout de suite corriger une erreur de compréhension...
Citation :
voilà, nous avions une proposition de pacte qui a, au début été fait par couik et moi. normalement vous étiez d'accord pour un pacte total, d'après couik.
Je confirme que nous en avons parlé ensemble et que je n'étais pas contre, mais en aucun cas que ma team était d'accord... ou contre d'ailleurs...

Ceci étant fait, je fais la connaissance de sakura lors d'une tentative de raide...
Il m'a informé de sa présence de façon assez humoristique... Razz

S'en ai suivi une discussion sympa et franche puis il me propose un PNA dont je ne suis pas franchement pour...
Alors un pacte total...

J'ai regardé le niveau de l'ally ndt et il est vrai qu'à ce jour, cela ne nous apporterai pas forcément grand chose...
Mais la présentation de son ally me laisse penser qu'ils vont assez vite grandir et qu'ensemble nous pourrons faire du bon travail... (je pense à l'avenir Wink )

Je vous laisse la parôle et à la suite, je ferai un sondage en interne pour que chacun puisse prendre une position...

Voilou
Couik
Revenir en haut Aller en bas
https://snipers.forumactif.org
sakura




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2009

pacte avec l'alliance ndt Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance ndt   pacte avec l'alliance ndt Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:00

excuse moi couik, je n'avais pas compris de cette façon, je croyais que le pacte total était une idée de groupe... désolée...
(au fait, évite de dire "il", ça me dérange un peu car je suis une fille^^)
sinon, effectivement, un pacte total avait été proposé. mais il y a comme une anguille sous roche. en effet, les membres de mon alliance ne sont pas tous pour un pacte total. ils préfèrerait un pacte de non agression (nous ne faisons pas beaucoup de commerce alors ce ne sera pas un pacte de commerce non plus...). cependant, un sondage est en train de se déroulé, suivi d'un débat pour savoir si un pacte total ou un pacte de non agression serait le mieux.
je vous tiens au courant du final. en attendant, j'espère que vous réfléchissez aussi de votre côté.

sakura. alliance ndt.

P.S.: par rapport à ta question, couik, sur notre pacte total avec W.O.N, cela ne changera rien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
sakura




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2009

pacte avec l'alliance ndt Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance ndt   pacte avec l'alliance ndt Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:19

si d'ailleurs l'un de vos membre pouvais s'inscrire sur notre forum et y participer, comme moi je vais faire, ce serait bien et cela permettrait une meilleure entente pour nos deux alliances. de plus, ça permettrait d'être au courant le plus vite possible de ce qui se passe, non??
Revenir en haut Aller en bas
Samgoa999

Samgoa999


Messages : 183
Date d'inscription : 01/10/2008

pacte avec l'alliance ndt Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance ndt   pacte avec l'alliance ndt Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:36

Salut!
Je m'exprime rapidement sur cette proposition!
Que gagnons nous sur ce pacte ?
Perso vu vos stats un pna ou pt est plutôt dans votre intérêt que le notre ...
Alors bien sûr ne pensons pas qu'a nous mais aucun d'entre vous aurait la prétention de lancer une guerre ou quoique ce soit sur notre ally ...

Je ne suis bien sur pas le seul décideur ^^
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Admin
plouf


Messages : 673
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 56

pacte avec l'alliance ndt Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance ndt   pacte avec l'alliance ndt Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:42

Salut,

Désolé pour le genre... mais je ne connais pas les manga et voilà donc (avec beaucoup de maladresse Razz ), désolé Wink

Pour ce qui est de s'inscrire, je vais le faire en tant que fondateur, mais je ne parlerais qu'au nom de tous et dans le sens de la volonté de tous...

Pour ce qui est du type de pacte, un pacte commercial ne sert à rien... il suffit de convenir d'un taux au moment de la vente/achat...

Pour ce qui est du PNA, entre nous, comme je t'ai dit, ton ally doit encore évoluer pour pouvoir nous titiller...
Loin d'être un reproche, nous n'oublions pas que nous avons commencé par là... Wink

Pour ce qui est du pacte total, là aussi, nous ne gagnons rien... mais cela peut être une solution d'avenir...
Bien sr, en cas de guerre et en fonction du type de guerre, si l'impossibilité de participer à cette guerre en tant qu'allier se montre, nous n'allons pas obliger des joueurs à aller au suicide...

Enfin, et toujours sans méchanceté de ma part, nous avons les uns et les autres notre propres expériences et savons de ce fait analyser une équipe... à ce jour, ton alliance, toute valeureuse qu'elle soit et je n'en doute pas, devrait regarder notre niveau pour mieux évaluer l'ensemble des négociation et que nous avons plus de choses à donner et rien de votre part à recevoir...

Je répète, et je suis assez réputé pour ça (no comment ! Razz ), je mise sur l'avenir... c'est donc une opportunité que j'offre en répondant à ta proposition de pact...

Je mets en garde quand même que du fait du peu que nous gagnons, j'accepterai assez peu que les négociation dur...
Et bien sur, le vote n'est pas encore en cours...

Voilou

Bisou (avec ta permission bien sur Wink )
Couik
Revenir en haut Aller en bas
https://snipers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





pacte avec l'alliance ndt Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance ndt   pacte avec l'alliance ndt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec l'alliance ndt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Snipers Conquérants :: Partie externe :: Pactes et Alliances-
Sauter vers: